Qui suis-je ?

Img 1066

Enseignante en collège, j'ai découvert la sophrologie il y a une vingtaine d'années. Les bénéfices sur le plan personnel ont été spectaculaires.

Après une formation à l'institut de formation professionnelle à la sophrologie, j'ai été diplômée au cours de l'année 2000.

 

Par ma pratique, je fais découvrir des outils  pour gérer son stress, retrouver bien-être, sérénité et confiance. Les méthodes en sophrologie sont simples et naturelles. 

Mon expérience de plus de trente ans auprès des adolescents et jeunes adultes me permet de faciliter la préparation des examens en réduisant le stress négatif et en redonnant la confiance en soi nécessaire à la réussite et au bien-être.

Ma formation à l'écoute active rogérienne m'aide dans l'accueil bienveillant de tous.

En accord avec le code de déontologie des sophrologues, j'actualise régulièrement mes connaissances avec des stages spécialisés.

Je peux donc vous proposer toute une gamme d' exercices correspondant à votre demande.

Je suis membre de la chambre syndicale de la sophrologie ainsi que de la fédération internationale des praticiens et coachs en sophrologie.

Les séances individuelles se déroulent dans mon cabinet où vous trouverez un espace calme et reposant.

J'interviens aussi : - dans l'enseignement supérieur en proposant  aux étudiants des outils efficaces pour gérer le stress et préparer entretiens et examens en toute sérénité.

                              - en entreprise et dans les associations pour des conférences ou des séances de groupe sur une problématique commune (gestion du stress et des émotions, préparation mentale des sportifs, aide aux aidants, ...)

Je suis membre de la chambre syndicale de sophrologie et adhère à son code de déontologie.

Logo jpg basse def 4

J'adhère aussi à la fédération internationale des praticiens et coachs en sophrologie

 

1939760 1458090947803781 5440305484630131419 n 2

 

 

Tous droits réservés - 2014 - Chantal Colombet